Publicité
5 avril 2018 - 12:00

Notre fidèle collaboratrice du Nordik Blades Lynda Beaudoin

Asbestos (GCA) – Il sera toujours de mise de saluer et présenter par la même occasion, nos proches collaborateurs au journal. Alors aujourd’hui, je voudrais souligner le travail remarquable, et l’excellente collaboration de Lynda Beaudoin, en ce qui concerne les infos sportives sur les Nordik Blades dans nos pages.

Puisque c’est elle qui vous permet de suivre semaine après semaine, cette équipe de hockey pour nous. Sur la route, ou localement, Lynda se fait toujours un devoir de nous relater les faits saillants et marquants de chaque joute. À celle qui est professeur dans la vraie vie de tous les jours, le journal l’Actualités-l’Étincelle veut te dire merci! Pour ton engagement bénévole à nous tenir aussi bien informer des faits et gestes du Nordik Blades.

Nous sommes également pleinement conscients, que de nous faire parvenir les résultats à des heures aussi tardives, bien souvent le dimanche soir entre 23h et minuit, à toi qui a de l’école bien souvent le lendemain, c’est quelque chose. Merci de ton assiduité, c’est une étroite collaboration fort appréciée de nous tous, en particulier des lecteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.