Publicité
27 mars 2018 - 12:00

Des cadets de Windsor performent à la compétition régionale

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Pour une deuxième année consécutive, l’équipe de tir de précision du Corps de cadets2950 de Windsor a remporté des médailles à la compétition régionale, le samedi 17 mars. Elle a ainsi remporté l’or avec une moyenne de 87,03% et se présentera à la compétition provinciale du 7 au 8 avril à Valcartier.

Les membres de l’équipe regroupent la capitaine Brigitte Yargeau, l’adjudant maître Thomas Godbout, le caporal Guillaume Vaillancourt, l’adjudant-chef Kelly Gendreau, l’adjudant Marie-Clara Delage et le sergent Pascale Marcotte-Huppé.

Pour les médailles individuelles, le sergent Marcotte-Huppé âgé de 14 ans s’est mérité deux médailles: l’or comme tireuse junior et le bronze dans la catégorie classe ouverte avec une moyenne de 87,02%. Quant à l’adjudant Marie-Clara Delage (17 ans), elle a obtenu l’or dans la catégorie classe ouverte avec une moyenne de 94,70%.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.