Publicité
1 mars 2018 - 04:00

Le Nordik Blades d'Asbestos mène la série 3 à 1

Asbestos - Après avoir remporté les 2 premières parties de la série, le Nordik Blades a subi un cuisant revers vendredi à Warwick. Ils se sont inclinés par la marque de 10 à 3 contre les Cougars. Rien n’allait pour le Nordik Blades qui a subi toute une humiliation dans une partie empreinte de robustesse.

Le Nordik Blades revenait devant ses partisans samedi soir, prêt à faire oublier la partie de la veille. Devant une foule  de près de 275 personnes, notre équipe locale a dominé la première période avec les buts de Samuel Ducharme et de André Lachance. La deuxième période appartient aux Cougars qui ont marqué à 2 reprises pour égaler la marque après 2 périodes.

En troisième période, Nicolas Michel a donné les devants aux siens mais les Cougars ont vite égalisé la marque. Après 3 périodes, la marque est de 3 à 3. La prolongation a donc été nécessaire pour faire un vainqueur. C’est Samuel Ducharme qui a marqué en début de période pour mettre un terme à cette partie et permettre à son équipe de prendre les devants 3 à 1 dans cette série.

La prochaine partie aura lieu vendredi à 21h00 à l’aréna Connie Dion. On vous attend en grand nombre pour cette partie très importante.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.