Publicité
22 février 2018 - 12:00 | Mis à jour : 13:00

Le Promutuel du Val-Saint-François n’a pas joué de chance au tournoi Mousquiri

Richmond – Les formations du Promutuel Val-Saint-François n’ont pas joué de chance au tournoi Mousquiri alors qu’elles ont toutes été éliminées en première ronde.

Jouant face à des équipes dont les bassins de joueurs sont plus importants, les locaux n’ont néanmoins jamais abandonné et les joueurs n’ont pas à rougir de leur performance.

Classe C

Pour une, la formation de la classe C se devait de l’emporter contre le Phœnix (3) de Sherbrooke pour atteindre la finale, mais elle s’est inclinées au pointage de 8-1. Nicolas Viens a été l’unique compteur des locaux. Elle termine le tournoi avec une fiche d’un gain et deux revers.

Classe B

Dans la classe B, le Promutuel a pour sa part subi une défaite crève-cœur de 2-1 en prolongation contre le Phœnix (4) de Sherbrooke. Adam L’Hérault a été l’unique compteur de l’équipe qui a remporté une victoire et subi 2 revers.

Classe A

Dans la classe A, le Promutuel du Val-Saint-François affrontait la puissante formation des Tigres (2) de Victoriaville, les éventuels champions du tournoi et il a subi l’élimination en perdant 6-0.

Royal Richmond, classe A et B

Pour ce qui est du Royal de Richmond, l’équipe ontarienne a bien fait dans la classe A en se rendant jusqu’à la ronde demi-finale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.