Publicité
24 février 2018 - 04:00

Du motocross sur lac Tomcod de St-François

Saint-François – À l’occasion du carnaval d’hiver, un résidant de Saint-François-Xavier-de-Brompton, Denis Gosselin, a dégagé des portions de neige sur le Petit lac Saint-François afin le tracé d’une piste pour les amateurs et amis de motocross muni de pneus cloutés. Il est à préciser que l’initiative n’était pas en lien avec les Loisirs de la Municipalité dans le cadre du carnaval. Des festivaliers ont cependant profité de l’occasion observer les coureurs qui se sont amusés durant la journée du 17 février. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.