Publicité
20 février 2018 - 04:00

Joie du plein air au parc Dollard d'Asbestos

Asbestos (GCA) – Je me suis rendu dernièrement par beau temps, mais assez froid, au parc Dollard, afin de rencontrer des utilisateurs du «Sentier de glace». Et bien qu’elle ne fût pas ma surprise de constater que les gens apprécient de plus en plus de pouvoir fréquenter l’endroit en question. Force est de constater également que celui ou celle qui a développé le concept en plein cœur de la ville, a eu une excellente idée rassembleuse.

Comme le montre la photo suivante, les gens sont souriants, mais surtout heureux de pouvoir ainsi profiter d’une telle installation plein air fort conviviale. En jasant avec le gardien, il m’a même raconté que lors du dernier week-end, il n’était pas rare de voir de 30 à 40 personnes par jour, des familles surtout, qui sont venues profiter de ses installations complètement gratuites. Et vous êtes vous allé faire votre tour pour faire le plein?

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.