Publicité
11 février 2018 - 04:00

Les Phénix de l’Escale d'Asbestos sont en feu !

Asbestos - La fin de semaine du 27 janvier, les athlètes du Phénix junior en soccer participaient au tournoi provincial de Futsal à Magog. Ils ont remporté fièrement la médaille d’or dans la catégorieU12 local. Bravo à Yohan, Zakyel, Tristan, Louis-Antoine, Olivier, Nathan, William, Noah et Enzo.

En volleyball maintenant, l’équipe féminine cadette, entrainée par Alexandra Grenier et Jérémy Gagné, étudiants en enseignement, ont remporté 8 manches sur 10 lors de leur tournoi, le 27 janvier à Sherbrooke. Elles méritent une 2e place au classement général sur 22 équipes.

Aussi, l’équipe juvénile en volleyball, entrainée par Marie-Ève Champagne, aussi enseignante à l’Escale, qui a remporté 8 manches sur 10 lors de leur dernier tournoi à Drummondville. Une 3e place au classement général sur 20 équipes bien méritée.

Finalement, l’équipe benjamine Phénix de l’Escale, entrainée par Jean Lemay, enseignant d’éducation physique à l’Escale, a remporté 5 sets sur 8 lors de leur dernier tournoi, samedi, le 20 janvier, à Magog. Elles sont toujours à la 2e place sur 22 équipes au classement général.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.