Publicité
1 février 2018 - 04:00

Une année fructueuse pour Ély Martin

Windsor – Originaire de Windsor, la jeune Ély Martin a connu en 2017 une belle première année avec le club de soccer féminin des Dragons de DrummondvilleU11A. L’équipe dirigée par Martin Lessard a terminé à la troisième position, soit à deux points de la première place. Elles se sont inclinées en grande finale des séries de fin de saison. Avec l’aide de ses coéquipières, Ély a terminé la saison avec 27 buts, un sommet dans la ligue. Ses parents et partisans lui souhaitent une bonne chance en 2018 avec les DragonsU12 AA.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.