Publicité
26 janvier 2018 - 14:13 | Mis à jour : 16:15

Victoire essentielle ce vendredi pour le Wild

Windsor – La victoire est essentielle autant pour le Desjardins-Wild que pour le Condor de Saint-Cyrille ce vendredi 26 janvier, à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay. Les amateurs en auront pour leur argent, c'est garanti!

Les Windsorois doivent remporter la victoire s'ils veulent terminer au huitième rang du classement qui est détenu par le Mécanarc de Donnacona qui a 16 points contre 15 pour notre équipe. Le Mécanarc aura fort à faire car c'est le BigFoot-Familiprix de Saint-Léonard-d'Aston qui sera le visiteur.

Pour le Condor de Saint-Cyrille, c'est la possibilité de monter jusqu'au deuxième rang du classement avec une victoire ce vendredi à Windsor selon les résultats des autres matchs de la fin de semaine. La troupe dirigée par Gaby Roch a remporté ses sept derniers matchs et a mis fin à la série de 17 victoires de suite de Louiseville vendredi dernier.

« Nous devrons être prêts dès les premières minutes du match, d'expliquer le vétéran Patrick Groleau après le match de vendredi soir. Il y a toujours des moments difficiles dans un match et il faut régler ça. Il faut jouer un gros 60 minutes car toutes les équipes ont des gros joueurs offensifs. On ne peut pas se permettre un relâchement. »

Le Condor a la deuxième meilleure attaque de la Ligue de hockey senior AAA du Québec et tout le monde sait que c'est une équipe très robuste. Un dernier match local avant les séries qui promet énormément.

Profitez-en aussi pour voir à l'oeuvre le Windsorois Samuel Grenache qui joue avec le Condor. Il voudra en mettre plein la vue devant la famille et les nombreux amis qui seront présents au match. Une belle foule est attendue ce vendredi dès 20h30 et les gens sont invités à arriver tôt pour avoir des bonnes places.

En terminant, ce sera la soirée reconnaissance aux partisans en collaboration avec la Caisse Desjardins du Val-St-François. Les 40 premières personnes à présenter leur carte Desjardins auront un billet gratuit ce vendredi soir. Une autre raison pour arriver tôt au match.

Source : Robert Legault, relationniste

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.