Publicité
25 janvier 2018 - 12:00

Grosse fin de semaine pour le Nordik Blades d'Asbestos

Asbestos - Le Nordik Blades a joué 2 parties importantes en fin de semaine.

 

Tout d’abord, l’équipe locale s’est inclinée face aux Cougars de Warwick samedi soir à l’aréna Connie Dion. Après 2 périodes, Warwick menait par la marque de 2 à 1. En troisième période, Les Cougars se donnent 2 buts d’avance. Mais Maxime Charland a marqué réduisant l’écart à 1 but. Le Nordik Blades n’a pas été capable de trouver le fond du filet tandis que les Cougars y sont allés de 3 buts dans les 10 dernières minutes de jeu dont un dans un filet désert. Malgré la défaite, le gardien Yanick Grenier a très bien fait en repoussant 35 des 40 tirs dirigés vers lui. Il a d’ailleurs obtenu la première étoile.

 

Dimanche le Nordik Blades se rendait à St-Léonard. Notre équipe a remporté la partie par la marque de 7 à 3. Hugo Lafontaine a été le meilleur des siens avec 2 buts et une passe suivie de Mikaël Paris qui a obtenu pour sa part 2 mentions d’aide.

Vendredi le 26 janvier, le Nordik Blades se rendra à Warwick pour y disputer une partie très importante pour déterminer le classement. Les joueurs ont besoin de l’encouragement de la population alors on vous donne rendez-vous à Warwick vendredi soir à 20h30.

Mikaël Paris qui s’est amené à Asbestos suite à une échange avec les Cougars a bien fait depuis son arrivée en y allant de 8 points en 4 parties. Notons que Mikaël a joué la saison dernière pour St-Pierre-Les-Becquets et a joint les Cougars de Warwick en début de saison pour finalement être échangé au Nordik Blades.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.