Publicité
12 janvier 2018 - 04:00

Le Promutuel B2 remporte la bannière du tournoi de Saint-Tite

Windsor – Le Promutuel BantamB2 a disputé 3 gains et un match nul pour ainsi remporter la finale des champions du Tournoi provincial APBM de Saint-Tite qui se tenait du 5 au 7 janvier. Les joueurs de l’équipe regroupent Jérémy Duguas, Nathan Loiselle, Alexis Dubuc, Samuel Gagnon, Enzo Hamel, Xavier Martel, Nicolas Paré, Alicia Herbers, Rémi Lamonde, Emma Boudreau, Xavier Poirier et Caleb Bouchard. Ils sont accompagnés sur la photo des entraîneurs Danny Hamel et Stéphane Vallières ainsi que les assistants Sylvain Poirier et Benoît Bouchard. Félicitations à tous! (RC)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.