Publicité
14 décembre 2017 - 04:00

Revers du Desjardins-Wild à Donnacona le 8 décembre

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor a vu le Mécanarc de Donnacona se venger du revers de vendredi dernier au Centre J.-A.-Lemay. La troupe dirigée par Simon Robidas avait remporté le match du 1er décembre dernier au compte de 4-2, mais le Mécanarc s’est repris en l’emportant 4-0 vendredi soir dernier à Donnacona.

Maxime Plante a marqué ce qui s’est avéré le but gagnant à 6:04 en première période. Il a déjoué le gardien Kevin Ladouceur pour inscrire son neuvième but de la saison.

Bruno Turcotte (4e) et Pascal Lebel (2e) ont inscrit les filets du Mécanarc en deuxième période. Thomas Laplante a complété le pointage avec son quatrième but de la saison tôt en troisième période.

Le gardien Michaël Denoncourt a bloqué les 21 tirs dirigés vers lui dans ce match tandis que Kevin Ladouceur recevait 34 lancers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.