Publicité

30 novembre 2017 - 04:00

Le Nordik Blades passe au deuxième rang du classement

Asbestos — Partie importante vendredi soir passé alors que le Nordik Blades recevait le Gentilly Ford de St-Pierre-Les-Becquets qui occupait la 2e position au classement de la ligue.

Anthony Compagna ouvre la marque en tout début de première période. Le Gentilly marquera un peu plus tard pour égaler la marque. Le reste de la partie sera l’affaire des locaux qui inscriront 2 buts en 2e période et un autre but en 3e période. Le Nordik Blades remporte la partie par la marque de 4 à 1 et s’empare du fait même de la 2e position.

Une belle victoire pour les hommes de Terry Arguin avec 56 lancers pour Asbestos contre 36 pour les adversaires.

Les 3 étoiles de la rencontre :

1er Tommy Lafontaine 2e Antony Compagna 3e Yanick Grenier

On vous invite au prochain match local, le dernier avant la pause des fêtes, samedi 9 décembre à 19h30!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.