Publicité
17 novembre 2017 - 04:00

Une belle expérience pour les judokas d’Asbestos-Danville

MRC des Sources – C’est au complexe sportif Claude-Robillard, à Montréal, que plusieurs judokas du Club de Judo Asbestos-Danville se sont déplacés pour participer à l’Omnium du Québec.

En tout, plus de 1000 compétiteurs d’un peu partout à travers le monde avaient rendez-vous lors de l’événement et les judokas de la MRC ont fait belle figure.

Ainsi, Léa Roy (U21) et Élodie Lefebvre (U16) ont toutes deux mérité la médaille d’argent et Audrey Archambault (U18) a été médaillée de bronze.

Victor Roy, Isaac Roy, Olivier Ostigny, Mélodie St-Onge, Thomas Desmarais, Noémie Délisle et Samuel Bombardier ont pour leur part tous bien participé à l’une des plus grandes compétitions de judo en Amérique du Nord.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.