Publicité
9 novembre 2017 - 04:00

Une soirée difficile avant le gain du Wild samedi dernier

Windsor – Le Desjardins-Wild de Windsor a connu une soirée difficile face au Condor à Saint-Cyrille qui a signé un gain de 6-1 durant la soirée le vendredi 3 novembre. Les Windsorois ont vu leurs adversaires marquer deux buts par période pour quitter la patinoire avec une deuxième victoire depuis le début de cette saison.

Étienne Salvail a inscrit trois buts pour les vainqueurs, ce qui porte son total à quatre buts depuis le début de la saison. David Roch (2e), Charles-Alexandre Drolet (3e) et Alexis Millette (6e) ont marqué les autres filets des vainqueurs.

Cody Linteau a évité que la formation windsoroise termine le match sans inscrire un but. Il a marqué son quatrième but de la saison avec 36 secondes à jouer dans le match.

Les gardiens Kevin Ladouceur et Maxime Blanchard ont reçu un total de 40 lancers alors que leurs coéquipiers ont dirigé 22 lancers seulement vers les gardiens Hubert Morin et Cédrik Lafrance.

Pier-Luc Pinard et Jordan Bernier ont jeté les gants dans cette rencontre contre Antoine Côté et Julien Gauthier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.