Publicité
20 octobre 2017 - 04:00

L’or pour la formation senior masculine de Windsor

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Au terme du Nitro de l’Association du soccer mineur de Windsor qui a pris fin avec une saison régulière et des compétitions régionales impressionnantes, l’équipe senior masculine de 2e division a remporté l’or, ce qui permettra d’atteindre la 1re position la saison prochaine.

Classée au 2e rang grâce à un cumul de 29 points avec 9 gains, 2 défaites et 3 matchs nuls, la troupe de Jeremie Bazin a remporté son match de demi-finale en tirs de barrage pour ensuite s’emparer de la coupe aux dépens du Celtics par la marque de 1-0.

Quant à l’erreur inscrite dans l’édition du 11 octobre des Actualités-L’Étincelle, le Nitro n’a pas remporté l’or à la Coupe de Grands A, mais c’est la première fois que Windsor atteignait ce niveau.

AGA

L’Assemblée générale annuelle du Nitro de Windsor se tiendra le 7 novembre prochain Chez Johnny restaurant (8 route 249, Windsor). Un souper sera servi dès 17h30, suivi de l’AGA à 18h. L’AGA, ouvert au public, est l’occasion de revenir sur la saison2017. Si vous avez des commentaires sur la dernière saison ou encore des suggestions pour l’année prochaine, l’équipe du Nitro sera heureuse de vous entendre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.