Publicité
9 octobre 2017 - 04:00

Chad Gingras Tardif au championnat de soccer du Canada

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Un résidant de Val-Joli, Chad Gingras Tardif sera du 4 au 9 octobre à Fredericton, capitale du Nouveau-Brunswick, au sein du Mistral de Sherbrooke U17. L’équipe Élite représentera le Québec à la compétition canadienne de soccer.

«C’est un moment qu’il a attendu durant trois ans pour ensuite entamer sa quatrième et dernière année avec le Mistral. Il a travaillé très fort durant ces années et il est maintenant récompensé avec cette participation pour le championnat du Canada», mentionne sa mère, Marie-Claude Tardif, ainsi que le père de Chad, Louis Gingras.

Âgé de 16 ans, le jeune athlète de Val-Joli a très tôt intégré l’organisation du soccer à Sherbrooke où il a toujours progressé jusqu’aux rangs Élite. Une entreprise de Windsor, Portes Lemieux, a remis à Chad Gingras Tardif un montant de 500$ en guise d’appréciation pour ses performances.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.