Publicité
3 octobre 2017 - 10:00

M. Mario Côté des Pionniers de Valcourt honoré

Québec – Le ministre des Transports, M. Laurent Lessard, ainsi que la députée de Richmond  félicitent M. Mario Côté, lauréat de la région de l’Estrie du Prix reconnaissance des bénévoles en matière de véhicules hors route (VHR) – catégorie motoneige,  pour son apport inestimable à l’industrie des VHR et aux retombées économiques qui en découlent.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu le mercredi 27 septembre à l’Assemblée nationale du Québec. Deux bénévoles par région, soit un pour la motoneige et un pour le VTT, ont remporté les honneurs à l’occasion de cette soirée qui visait à reconnaître leur engagement dans la pratique de la motoneige ou du VTT.

«  Je tiens à saluer le travail inestimable des bénévoles des clubs de VTT et de motoneige de partout au Québec qui veillent sans relâche à l’entretien, à la surveillance et au développement du réseau de sentiers de VHR. Par leur dévouement, ils contribuent à l’essor économique de plusieurs régions du Québec, tout en assurant la sécurité des adeptes », a affirmé le ministre Lessard.

Présente aussi lors de la cérémonie, la députée de Richmond , Mme Karine Vallières, a également félicité M. Mario Côté. « Au cours des dernières années, j’ai rencontré M. Côté à plusieurs reprises. Généreux de son temps, enthousiaste, il met toute sa passion à faire connaître, à développer et à promouvoir les sentiers de la MRC du Val-Saint-François et de l’Estrie. L’honneur qu’il reçoit aujourd’hui est pleinement mérité.»

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.