Publicité
14 septembre 2017 - 11:00

Premier match préparatoire ce vendredi à Windsor

Windsor – Le calendrier préparatoire du Desjardins-Wild de Windsor débutera le vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay alors que les Maroons de Waterloo seront les visiteurs. Le nouvel entraîneur-chef Simon Robidas ainsi que tout le personnel hockey aura l’occasion d’évaluer les joueurs qui seront en uniforme durant cette soirée.

«Nous avons bien hâte de voir notre monde en action, d’expliquer celui qu’on a bien connu comme joueur robuste dans la LNAH et l’ancienne LHSCE. Nous avons eu deux bonnes séances d’entraînement et il est temps de voir ce que les gars ont dans le corps, surtout contre une équipe comme les Maroons.»

Waterloo a un nouvel entraîneur-chef et directeur général, Miguel Fortin, qui était l’adjoint de Michel Deschamps la saison dernière. Deschamps dirige les destinées des Sportifs de Joliette cette saison. Ils ont subi un revers de 9-4 samedi contre le Condor de Saint-Cyrille à Waterloo.

Les amateurs sont invités à assister à ce premier match préparatoire Prenez note qu’il s’agit du seul match préparatoire présenté à Windsor. L’autre partie aura lieu le samedi 23 septembre à Waterloo.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.