Publicité
16 septembre 2017 - 04:00

Une fête réussie sur le terrain du rang 10

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Voici quelques images du party de balle du 26 août dernier! Cette année, il y avait plus de participants que prévu pour le dîner de hot-dogs et de blé d’Inde. Sur le terrain, de belles joutes de balle-molle se sont déroulées entre les enfants et les parents.

En guise de cadeaux soulignant la fin de la saison estivale, des cartes de joueurs et de joueuses, tout comme celles des équipes de sports professionnels, ont été remises aux jeunes pour leurs constants efforts.

«Nous souhaitons aussi remercier tous les bénévoles, les entraîneurs et Distribution des Cantons (Jonathan Martel Robidoux) pour le don de boissons Bull’s Head lors de cette journée», mentionne Yannick Scrosati, coordonnatrice en loisirs à la Municipalité de Val-Joli.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.