Publicité
21 juillet 2017 - 04:00

Nouvelles de la crosse mineure de Windsor

Windsor – Le lundi 10 juillet dernier, les Aigles mineurs jouaient leurs dernières parties de la saison régulière. Le novice recevait le Hockey Expert de Sherbrooke à cette occasion. Ils ont malheureusement connu une défaite de 13-3. Les compteurs ont été Wilhem Auger, Adam L’Hérault et Émile Houle. Malgré leur saison de huit défaites, les jeunes ont démontré une belle détermination et n’ont pas abandonné leur travail tout au long de la saison.

Les Aigles pee-wee ont également subi la défaite par la marque de 10-2 face au Hockey Expert de Sherbrooke. Guillaume Morneau a été l’unique compteur de cette partie. Les jeunes Aigles pee-wee, eux aussi, n’ont pas connu la victoire cette saison, mais ils n’ont pas cesser de travailler fort afin de progresser dans ce sport.

Les Aigles féminins se sont mérités une victoire de 2-0 face au Dentavie des Sherbrooke grâce aux filets de Alyssa Caron et Amilie Dionne. Les filles ont connu une belle saison de 8 victoires, 3 défaites et une partie nulle.

Pendant ce temps, également à Sherbrooke, les Aigles midget affrontaient les Enduits acryliques Eugène Cloutier. Le match s’est soldé par un verdict nul de 5-5. Les compteurs des Aigles ont été : Galaad Fowler-Ravary (2), Loïc Lamadeleine (2) et Shawn Lennon. Les Aigles midget ont connu une saison de 5 victoires, 4 défaites et une nulle.

Cette semaine, les séries finales ont lieu pour nos équipes. Les parties se disputent majoritairement à Sherbrooke. Les finales se tiendront d’ailleurs demain, jeudi en soirée, au centre Julien-Ducharme et mettront un terme aux activités de crosse mineure des associations de la région.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.