Publicité
30 juin 2017 - 04:00

Nouvelles de la crosse mineure

Windsor – Lundi 19 juin dernier, les Aigles midget recevaient l’Inspectech de Sherbrooke au centre J.A.-Lemay. C’est l’équipe visiteuse qui a compté la première pour récidiver en deuxième période. Alors qu’il ne restait que trois minutes au cadran, les Aigles inscrivaient leur premier point. Au dernier tiers, Édouard Perron a bloqué tous les tirs en sa direction pendant que ses coéquipiers réussissaient à faire vibrer les cordages adverses en trois occasions. Dans cette victoire de 4-2, Gabriel Morneau (2b-1a), Nathan Girard (1-1), Raphaël Raymond (1-0) et Loïc Lamadeleine (0-2) ont contribué à la victoire.

La partie suivante opposait le Dentavie de Sherbrooke aux Aigles féminins. Belle victoire de 6-0 pour les Aigles qui connaissent une bonne saison de 5 victoires, 1 défaite et un match nul. Les filles se sont permis une poussée de quatre buts en deuxième période. Alyson Leroux s’est mérité ce blanchissage. Sa coéquipière, Marie-Pier Richard, s’est démarquée en comptant à deux reprises en plus de participer à deux filets.

Prochaines joutes

Ce mercredi, les Aigles midgets sont à Sherbrooke pour y affronter l’inspectech. Jeudi, ce sera au tour des pee-wee de visiter le Dentavie. Les activités de la ligue se déplaceront à Windsor le lundi 3 juillet alors que les Aigles midgets recevront les Enduits Acryliques E. Cloutier de Sherbrooke à 19 h. Ce sera suivi à 20 h d’une partie féminine alors que les Aigles recevront le Dentavie de Sherbrooke. Avis aux amateurs : il ne reste que deux semaines pour venir voir les jeunes sportifs au centre Lemay puisque les dernières parties locales sont prévues le 10 juillet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.