Publicité
22 juin 2017 - 12:00

Les Aigles séniors à un match d’une saison parfaite

Windsor – Le 17 juin dernier, les Aigles séniors se rendaient à East-Angus pour affronter les Wolfs pour une dernière fois cette saison. Fidèles à leurs habitudes, les Aigles ont accordé le premier but à leur adversaire. Xavier Perron a ouvert la marque pour les Aigles lors d’un avantage numérique. Les Wolfs ont ensuite répliqué pour reprendre les devants, mais les Windsorois ont ensuite ajouté 3 buts pour définitivement prendre l’avantage dans cette partie. De retour au vestiaire, les Aigles menaient 6 à 3.

Les hôtes ont été indisciplinés en deuxième période, ce qui a permis à la troupe de René Kendall de profiter des avantages numériques afin de marquer trois autres buts. Les Wolfs ont fait bougé les cordages à une seule occasion au début de la période. Après le deuxième tiers, les Aigles menaient 9 à 4.

Les Windsorois ont marqué 6 fois en troisième période et ont accordé 3 buts à leurs adversaires. Les meilleurs pointeurs pour les Aigles ont été Xavier Perron (5b-3a), Kevin Kendall (3-3) et David Massé (3-3).

Prochaine partie

Les Aigles séniors seront de retour à domicile pour leur dernier match de la saison régulière alors qu’ils recevront les Patriotes de Longueuil. Les Windsorois sont assurés du premier rang, mais ils sont à une partie d’une saison parfaite. Une belle occasion pour les spectateurs d’encourager les Aigles le 30 juin prochain, à compter de 20 h, au centre J. A. Lemay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.