Publicité
22 juin 2017 - 04:00

Une troupe d’ici à la Coupe du monde de danse

Danville (SM) - La troupe Hip-Naughtik, dont la fondatrice de l’école de danse Studio K Karine Jalbert fait partie, s’est démarquée lors de plusieurs compétitions.

À Bravissimo, elles ont gagné la seconde place. Lors de la compétition Reprezent, elles ont été chercher la troisième place. Et en remportant la première place lors de 5-6-7-8 Showtime, elles se sont mérité une invitation à la coupe du monde de Whisler, qui se déroulera du 28 juin au 5 juillet prochain. Afin de pouvoir se rendre sur place, les femmes de la troupe ont mis sur pieds une page de sociofinancement Yoyomolo (https://www.yoyomolo.com/coupe-du-monde-a-whistler---hip-naugtik). La troupe y présentera une nouvelle chorégraphie intitulée Change the World lors de sa prestation prévue le 3 juillet.

«On veut rapporter le gros Trophée et la bourse de 2000 $ qui l’accompagne», a affirmé la danseuse. Les sept femmes prendront leur envol vers Whisler à la fin du mois afin d’aller y vivre une expérience inoubliable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.