Publicité

15 juin 2017 - 04:00 | Mis à jour : 08:01

Victoire des Aigles séniors malgré l’indiscipline

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor – Le vendredi 9 juin dernier, les Aigles recevaient la visite des Wolfs d’East Angus qui ont ouvert la marque alors qu’un joueur des Aigles se trouvait au cachot. Les Windsorois ont démarré avec trois buts, mais les Wolfs ont ajouté un autre but afin de réduire l’écart à un but. Les Aigles ont passé la majorité de la période en désavantage numérique, ce qui a fait en sorte qu’ils n’ont pu trouver le fond du filet.

La deuxième période a mal débuté pour les hôtes, leurs adversaires profitant encore de deux avantages numériques et ainsi prendre l’avance pour la première fois. La troupe de René Kendall a cependant été en mesure de marquer cinq buts sans réplique avant la fin du deuxième tiers.

La troisième période a été similaire à la deuxième alors que les Wolfs trouvaient deux fois le fond du filet. Les Aigles ont ensuite marqué trois buts pour l’emporter au compte de 11 à 6. Cependant, l’indiscipline n’a pas aidé les locaux et l’offensive n’a pas été en mesure de se déployer convenablement.

Les meilleurs pointeurs pour Windsor ont été Xavier Perron (3b-2a), Kevin Kendall (3-0) et David Massé (1-1). Les Aigles se rendront le samedi 17 juin dès 20 h à East Angus. Ils seront de retour à domicile le 30 juin, à partir de 20 h, pour la dernière partie de la saison régulière alors que les Patriotes de Longueuil seront les visiteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.