Publicité
8 juin 2017 - 12:00

Les Aigles de Windsor s’assurent du premier rang

Windsor – Samedi dernier, les Aigles seniors se rendaient à l’aréna Robert Fournier d’East-Angus pour y affronter les Wolfs. Une victoire permettait aux Windsorois de s’assurer du titre de champion de la saison régulière.

En première période, les Aigles ont accordé le premier but à leur adversaire alors que les Aigles étaient à court d’un homme. La troupe de René Kendall a ensuite marqué quatre buts après le premier tiers.

Lors de la deuxième période, les visiteurs ont profité de l’indiscipline des Wolfs, marquanr dix buts, dont six en avantages numériques. Les unités défensives ont bien fait leur travail en accordant qu’un seul but à leur adversaire. Les Aigles revenaient au vestiaire menant 16 à 3.

La troisième période a été jouée en temps continu. Alors que East-Angus continuait d’être indisciplinés, ses vis-à-vis n’ont pas été en mesure de marquer. Les Wolfs ont cependant réussi à percer le gardien Félix Turgeon une dernière fois, mais Windsor était déjà certain d’une victoire au compte de 16 à 4. Les meilleurs pointeurs pour les Aigles ont été Ghyslain Richard (4b-4a), Kevin Kendall (2-4) et Xavier Perron (4-1). L’équipe sera de retour à domicile le 9 juin, à 20 h, alors que les Wolfs d’East-Angus seront les visiteurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.