Publicité
9 juin 2017 - 04:00

Remise de partie et grosse fin de semaine à la crosse junior

Windsor – Dimanche dernier, les Aigles juniors de Windsor devaient recevoir les Patriotes de Longueuil qui, à court d’effectifs, ont annulé leur présence auprès de la direction de la ligue à la fin de la semaine. Cette partie sera reprise le 25 juin prochain, à 16 h.

Après deux fins de semaine sans activité, le prochain week-end sera occupé pour les porte-couleurs locaux. Samedi à 20 h, ils seront les hôtes de l’Extrême de Sherbrooke. Le lendemain suivant, à 16 h, ils recevront les Patriotes de Longueuil.

Les amateurs de crosse sont attendus en grand nombre à ces deux parties. Rappelons que l’entrée est gratuite pour les moins de 11 ans. Pour les 11-17 ans, le coût à l’entrée est de 2 $ et pour les adultes 5 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.