Publicité
7 juin 2017 - 04:00

Le skatepark d’Asbestos, ça va comme sur des roulettes

Par Sophie Marais, journaliste

Asbestos (SM) - Le nouveau skatepark d’Asbestos est à se refaire une beauté et si tout va comme convenu, il ouvrira ses portes le 20 juin prochain.

Après plusieurs années de demandes, la municipalité a accepté d’aller de l’avant avec le projet de réfection et de mise à niveau du parc.

«On souhaitait que les jeunes s’impliquent dans le processus, que le skatepark soit à leur goût pour qu’il dure», a ajouté Hugues Grimard, maire de la MRC des Sources. Un comité, composé entre autres de jeunes, a été créé pour la mise ne place du nouveau skatepark, l’ancien ne répondant plus aux normes actuelles.

La somme nécessaire à cette réalisation, soit 50 000 $, provient du Fonds de qualité de vie de la ville d’Asbestos.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.