Publicité
2 juin 2017 - 04:00

Belle fin de saison pour le judo à Asbestos

MRC des Sources - C’est lors du Gala régional de judo pour l’Estrie et le Centre-du-Québec que plusieurs athlètes du club de judo Asbestos-Danville ont été honorés.

Mélody Grenier, Félix Arnold, Stéphanie Arnold, Colin Rudloff et Charles-Édouard Girardin ont été félicités pour leur comportement exemplaire et leur esprit sportif. Au niveau du classement des coupes de zone, dans la catégorie u-12 féminin, Léanne Dussault a remporté la 3e position et Lee-Ann Girardin la 1re place. Chez les u-14 féminins, Sophie Arnold a remporté la 3e position alors que Mélodie St-Onge s’est classée 2e. Alysson Vega-Letendre a remporté la 3e position chez les u-16 féminin et Noémie Délisle a terminé première en u-21 féminin.

Du côté masculin, en u-14, Olivier Ostigny a terminé en première position et François Duchesneau la deuxième position dans la catégorie sénior masculin. Kevin Gauthier est, quant à lui, en nomination pour l’athlète national de l’année en u-21 masculin au prochain gala de judo Québec qui aura lieu le 10 juin prochain à La Malbaie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.