Publicité
3 juin 2017 - 04:00

Deux amies franchissent le 10 km du la Course du Tournesol

Saint-Denis – Une citoyenne de Saint-Denis-de-Brompton, Lucie Pelletier, tient à souligner la participation de deux amies qui ont participé dimanche dernier à la 4e édition de la Course du Tournesol au profit du programme Santé globale de l’école secondaire. Il s’agit de la Dre Katherine Bergeron, chiropraticienne à Windsor, et Pascale Vézina Rioux, responsable du regroupement les Chèvres de montagne en Estrie et ambassadrice de la société de vêtements et accessoires de sport The North Face. Toutes deux ont été les vainqueurs ex æquo du 10 km comme en témoigne la photo au fil d’arrivée prise par leur amie Lucie Pelletier, qui félicite tous les participants et les organisateurs. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.