Publicité
23 mai 2017 - 12:00 | Mis à jour : 14:17

Compétion de judo à Asbestos-Danville

Par Sophie Marais, journaliste

MRC des Sources - Le 29 avril dernier, le Club de judo Asbestos-Danville tenait sa compétition amicale pour les jeunes des catégories U10 à U14. Ce sont 43 judokas qui ont montré leur savoir-faire lors de cette journée. En effet, en compétition technique, ils devaient exécuter des mouvements précis et en compétition combat, c’est l’ensemble leurs apprentissages qu’ils devaient le mettre en pratique. Cette rencontre mettait fin à la saison 2016-2017 pour ces jeunes. Les membres du club espèrent revoir les jeunes l’automne prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.