Publicité
30 avril 2017 - 04:00

Le Novice B2 du Val Saint-François triple Champions!

Richmond - Après avoir remporté le Tournoi Inter-Régional de Richmond et le tournoi provincial de Kingsey Falls en décembre et janvier dernier, le Novice B2 a remporté le Tournoi provincial de St-Robert de Sorel le 16 avril.

L’équipe a gagné 4 à0 contre le Concorde de Mirabel, 4 à 1 contre l’Ambassadeur 3 de CLL (Charlemagne, Le Gardeur & L’Assomption), 9 à 2 contre les Voltigeurs Noir de Drummondville et 7 à 0 contre les Dragons de St-Rémi.

L’équipe, constituée de 6 joueurs nés en 2008, de 5 joueurs nés en 2009 et d’un joueur né 2010, avait difficilement terminé la saison, mais elle a su rebondir au Tournoi de St-Robert après quelques semaines de repos. Les jeunes ont gagné les trois tournois auxquels ils ont participé. Ses jeunes formaient une équipe soudée, ce qui leur aura permis d’être triples Champions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.