Publicité
15 avril 2017 - 04:00

Portes ouvertes à la crosse mineure

Windsor – Afin de permettre aux jeunes garçons et filles de 5 à 21 ans d’essayer la pratique du sport de la crosse, l’association de crosse mineure de Windsor tiendra des portes ouvertes le vendredi 21 avril, de 18h 30 à 20 h 30.

Les portes du centre Lemay seront ouvertes à tous ceux qui se présenteront pourvu qu’ils aient un casque et si possible des gants. Des membres de l’association seront sur place pour prêter des bâtons et expliquer les principes de base de ce jeu qui ressemble en plusieurs points au basketball et au hockey.

Ceux qui désirent s’inscrire pourront le faire par la même occasion.

Les jeunes qui sont déjà inscrits sont invités à venir accompagnés de leurs amis qui aimeraient essayer la pratique de ce beau sport rapide, qui est le sport national estival canadien. Bienvenue à tous !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.