Publicité
6 avril 2017 - 04:00

Inscription pour la ligue de balle-donnée féminine de Windsor

Windsor – Avec le retour du printemps, les préparatifs s’amorcent en vue de la nouvelle saison d’activités de la ligue de balle-donnée féminine de Windsor, qui amorcera une autre saison d’activités au mois de mai prochain et la première étape est celle des inscriptions.

Toutes les filles et femmes intéressées à évoluer dans cette ligue dont les activités se déroulent tous les lundis soirs au Stade municipal de la rue St-Georges à Windsor à compter du début ou du milieu du mois de mai, selon les caprices de Dame Nature, sont invitées à s’inscrire dès que possible en contactant Chantal Doyon au 819 845-4606, ou Nathalie Pouliot au 819 864-6788.

Les équipes seront formées dans la semaine précédant le début de la nouvelle saison et les inscriptions ont donc lieu jusqu’au début du mois de mai prochain. Plusieurs places sont disponibles et les responsables vous souhaitent la bienvenue. À noter qu’actuellement, les choses augurent bien pour que la ligue compte quatre équipes dans ses rangs pour la saison estivale 2017.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.