Publicité
30 mars 2017 - 04:00

Une saison exceptionnelle pour le Promutuel novice B-1

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Saint-François (RC) – Au terme d’une saison quasi parfaite de 12 victoires et 2 défaites à laquelle s’ajoutent trois bannières récoltées, le Promutuel novice B-1 de Windsor-Richmond été couronnée champion de la saison 2016-2017 le 19 mars dernier à l’aréna P.E.-Levebvre de Richmond,

L’équipe dirigée Jonathan Auger, Christian Auger, Jean-Francois L’Hérault et Marco Picard tenait à tout prix d’obtenir le titre de Champion des séries de fin de saison de la ligue simple lettre Orford-Saint-Francois. Pour ce faire, la formation a été en mesure de se tailler une place en finale des séries éliminatoires qui avait lieu le dimanche 26 avril au Complexe sportif Thibault GM de Sherbrooke. Regroupant Mikaël Courteau (gardien), Nathan Godin, Félix Jolin, Marc-Olivier Papillon, Adam L’Hérault, Mégan Bergeron, Alec Martin, Memphis Mastine, Félix Auger, Wilhem Auger, Justine Picard et Maxime Russell, l’équipe du Promutuel novice B-1 a finalement remporté les grands honneurs en vainquant le Metro-Plouffe de Sherbrooke par la marque de 2-0.

Championnats régionaux

C’est grâce au travail et aux efforts déployés par tous les joueurs que l’équipe locale poursuit sa saison afin de représenter la ligue Orford-Saint-Francois lors des Championnats régionaux qui se dérouleront à Lac-Mégantic à compter du jeudi 30 mars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.