Publicité
3 avril 2017 - 04:00

Les honneurs se poursuivent

MRC des Sources – Les 25 et 26 mars dernier se tenait le Championnat provincial de judo à Victoriaville. 20 judokas du Club de judo Asbestos-Danville étaient au rendez-vous et plusieurs sont revenus avec des médailles. Parmi eux, Léanne Dussault et Charles-Edouard avec la médaille d’or, Stéphanie Arnold, Isaac Roy, Mélodie St-Onge, Victor Roy, Audrey Archambault et Noémie Delisle ont terminé au deuxième rang, alors que Lee-Ann Girardin a obtenu la médaille de bronze. À la suite de cette compétition, cinq athlètes du Club se sont sélectionnés pour participer aux Championnats canadiens qui se tiendront à Calgary les 26-27 et 28 mai prochain. Victor Roy, Audrey Archambault, Léa Roy, Noémie Delisle et Kevin Gauthier seront du voyage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.