Publicité
28 mars 2017 - 04:00

Une médaille de bronze à Vancouver

Toutes les réactions 1

MRC des Sources - Après avoir remporté la médaille de bronze dans la catégorie U-18 lors du Pacifique International à Vancouver, Léa Roy a réitéré lors de la compétition Edmonton international judo championship. La judoka du Club de judo Asbestos-Danville, âgée de seulement 16 ans, a su tirer son épingle du jeu de brillante façon en terminant en troisième position dans la catégorie sénior. Elle se prépare maintenant pour une coupe Européenne, faisant partie de l’équipe du Québec élite, qui aura lieu en Allemagne le 25 mars prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Toute mes félicitations Léa!! Tu nous inspires en plus avec ta belle personnalité d'athlète! Continue d'avancer!

    Jenny - 2017-03-28 22:47