Publicité
23 mars 2017 - 04:01

Un Judoka d’Asbestos au Portugal

MRC des Sources - Le 19 mars dernier, lors de la Coupe européenne de Coimbra au Portugal, Kevin Gauthier (à droite sur la photo), qui fait partie de l’équipe du Canada excellence dans la catégorie U-21 de plus de 100 kg, a perdu un premier duel serré contre le champion de la journée.

«J’ai terminé ma journée avec trois victoires et une défaite. J’ai perdu mon premier combat contre le brésilien qui a remporté la médaille d’or. J’ai ensuite battu deux Portugais pour finalement gagner la médaille de bronze contre un athlète des Pays-Bas», a commenté le judoka.

Kevin participe actuellement à un camp d’entraînement au Portugal et il se dirigera ensuite vers Brême en Allemagne pour une prochaine Coupe européenne à la fin du mois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.