Publicité
12 mars 2017 - 04:00

Médaille d’or pour le Phénix au volleyball

MRC des Sources - Lors de la grande finale régionale Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ), qui se tenait à Lac-Mégantic, les joueuses de volleyball benjamines de l’entraîneur Jean Lemay ont remporté la médaille d’or et la bannière de championnat.

Lors de cette grande finale du RSEQ Estrie, les 8 meilleures équipes des 28 équipes en saison régulière étaient présentes. L’équipe de l’Escale y avait son laissez-passer, ayant terminé au 3e rang du classement final. «Cet exploit remarquable est un bel accomplissement de la persévérance scolaire. Les joueuses du Phénix auront été de fières ambassadeurs de leur école en se dépassant et en montant sur la plus haute marche du podium», a ajouté Guy Bonneville, enseignant en éducation physique est responsable des Phénix.

Mentionnons également que, lors de ces mêmes championnats régionaux, l’équipe des cadettes de l’entraîneur Marie-Ève Champagne, une autre équipe du Phénix s’est démarquée en remportant la médaille de bronze. Celles-ci avaient terminé leur saison régulière au deuxième rang du classement général.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.