Publicité
24 février 2017 - 04:00

Onze présidents et présidentes d’honneur pour le 40e TNPBW

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À l’occasion du 40e Tournoi national pee-wee et bantam de Windsor, l’équipe de l’édition 2017 a choisi de réunir les onze présidents et présidentes qui ont assuré la présidence du comité organisateur au fil de quatre décennies.

La photo prise à la salle des Sportifs du centre J.A. Lemay a permis de rassembler les onze responsables du tournoi. Dans l’ordre habituel : Marcel Lavoie, Colette Couturier, Luc Desrosiers, Jacques Corriveau, Paul Proulx, Denis Morin, Jean-Pierre Bibeau, feu Roland Larochelle, Nathalie Lafrenière, Félix Daigneault et Gérard Roberge. Messieurs Bélanger et Corriveau ont pour leur part assumé le mandat de la présidence à deux reprises.

À eux s’ajoutaient les responsables de Hockey Québec, de Hockey Canada, de la députée du comté de Richmond Karine Vallières et de la conseillère municipale Ana Rosa Mariscal.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.