Publicité
23 janvier 2017 - 04:02

Le Grayson champion du tournoi Atome de Warwick

Asbestos – L’équipe Grayson AWK catégorie Atome BB a remporté la victoire lors du Tournoi provincial Atome Yum Yum de Warwick, qui se tenait du 3 au 15 janvier dernier.

Cette 38e édition de l’événement sportif rassemblait près d’une cinquantaine d’équipes réparties dans les classes AA, BB, A, B et C. Les jeunes joueurs provenant d’Asbestos, de Warwick et de Kingsey Falls, formant l’équipe des Grayson AWK Atome BB ont tout d’abord remporté le match de demi-finale par la marque de5 à0 contre l’équipe des Voltigeurs de Drummondville. Ils sont donc passés en finale où ils ont affrontés les Sieurs de la Mauricie, qu’ils ont également défaits 5 à 0, pour ainsi se mériter le titre de Champion dans cette catégorie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.