Publicité
19 janvier 2017 - 04:00

Les Filles d'Isabelle de Windsor

Nous souhaitons un bon anniversaire à Mmes Viviane St-Amant et Réjeanne Auger.

Prompt rétablissement à Mme Cécile Therrien qui a fait un séjour à l’hôpital.

Notre prochaine réunion aura lieu le lundi 6 février, à 19 h, au local des Chevaliers de Colomb. Nous soulignerons la Saint-Valentin.

Votre carte de membre doit être renouvelée. Afin de faciliter le travail de notre secrétaire, Mme Nicole Lacasse, veuillez communiquer avec elle le plus tôt possible au 819 845-4959. Merci de votre coopération.

Organisée par Domtar en collaboration avec les Filles d’Isabelle, il y aura une collecte de sang le mardi 21 février à la salle du Bel Âge.

Nous invitons toutes celles qui aimeraient faire partie de notre mouvement, ainsi que celles qui ont déjà été membres et aimeraient de nouveau l’être, à communiquer avec la régente Mme Johanne Lussier au 819 845-4465, ou avec la vice-régente Mme Claudette Saint-Pierre au 809 845-4362.

Pensée : Le sourire ne coûte rien, pourtant il vaut souvent une fortune pour celui qui le reçoit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.