Publicité
13 janvier 2017 - 04:00

Deux jeunes joueuses repêchées à Asbestos

Asbestos – Deux élèves de l’école La Tourelle d’Asbestos ont été sélectionnées pour faire partie de l’équipe élite AA de basket-ball de Victoriaville.

Kaïna Guillemette et Maryka Savage-Corriveau jouent au basket au sein de l’équipe Inter de l’école depuis qu’elles sont en 3e année. Actuellement en 6e année, elles évoluent avec le Club Mini AA Astéries de Victoriaville, après avoir été approchées l’an dernier par l’entraîneur qui les a vu jouer. «Il a tout de suite remarqué le talent de ses 2 jeunes joueuses. Elles pratiquent avec cette équipe une fois par semaine et participent à quelques tournois, dont celui de la Classique le Lait qui s’est déroulé dernièrement à Victoriaville», ajoute l’enseignante en éducation physique à l’école La Tourelle Vicky Mailhot. L’an prochain, les demoiselles pourraient fréquenter l’école secondaire le Boisé de Victoriaville en raison de leur excellent programme de Basket.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.