Publicité
3 janvier 2017 - 04:00

Une belle réunion de judokas à Asbestos-Danville

Toutes les réactions 1

MRC des Sources - Le 17 décembre, le Club de judo Asbestos-Danville tenait une rencontre de fin de session.

Cette rencontre avait pour but de démontrer le travail accompli par les jeunes judokas tout au long de la session d’automne. Le Club possède des locaux à Asbestos, Danville et Saint-Camille et cette rencontre de fin d’année permet aussi aux jeunes de se rencontrer et de comparer leurs apprentissages.

«Le tout s’est déroulé grâce au travail des entraîneurs et assistants qui ont donné un bon coup de pouce au déroulement de l’activité. Merci à Stéphane Giguère, Marie-Lou Massé, Miguel Grenier, Marc-Antoine Lapointe et Serge Lefebvre», a conclu Marie-Sophie Royer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo Isaacs et Élouï continuez vos beau travaille.

    Ariane - 2017-01-03 15:18