Publicité
24 novembre 2016 - 04:00

Une occasion rare pour un chasseur de Cleveland

Par Ralph Côté, Journaliste

Cleveland – Un résident et chasseur du Canton de Cleveland, Alain Dion, a abattu un cerf de Virginie lundi dernier à 17 h 15. Il s’agit d’un mâle mature de dix pointes pour un poids de 200 livres. « C’est pas tous les jours qu’on peu tomber sur un animal aussi imposant. Je m’attendais pas à aussi belle prise », considère M. Dion, qui chasse également à l’arc et à l’arbalète. Installé sur un mirador (affut surélevé ou échelle d’affut), c’est avec une carabine de calibre 308 qu’il a abattu l’imposant chevreuil sur une distance de 60 mètres. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.