Publicité

27 mai 2016 - 03:50

Défaite des Aigles juniors de Windsor face à L’Extrême

Windsor — Vendredi dernier, lors de leur première partie à domicile de la saison, les Aigles juniors ont subi une défaite de 11-18 face à l’Extrême de Sherbrooke.

Les locaux ont offert le premier but de la rencontre aux spectateurs après seulement 26 secondes, mais l’Extrême s’est permis trois buts durant les six minutes suivantes. À la huitième minute de jeu, alors qu’ils étaient en désavantage numérique, les Aigles faisaient vibrer les cordages pour se rapprocher de leurs rivaux. Puis ce fut la dégringolade alors que les Sherbrookois enfilaient 4 buts en deux minutes. Dans les dernières sept minutes de jeu, les deux équipes ont réussi à toucher le fond du filet deux fois chacun en alternance. Les visiteurs se retiraient pour la première pause avec un net avantage de 9-4.

Lors du deuxième vingt, les partisans ont vu les Aigles revenir en force et tous les espoirs étaient permis. À peine trois minutes de jeu, les Aigles avaient réussi à déjouer le gardien adverse à deux reprises. Puis les deux équipes ont enfilé chacune deux buts à tour de rôle jusqu’en mi-période. Puis ce fut de nouveau la déconfiture du côté des Aigles qui voyaient l’Extrême compter à cinq reprises dans les dix dernières minutes de jeu. C’est avec un déficit de 8 buts que les Aigles retournaient au vestiaire, la marque étant de 8-16.

Le dernier tiers a été peu productif pour les deux équipes. Les Aigles ont réussi à ajouter trois buts au cadran contre deux pour leurs adversaires. L’attitude des joueurs des deux équipes lors de leur entrée sur le terrain démontrait que les Windsorois avaient déjà donné la victoire à leurs adversaires qui eux, affichaient déjà sur leur visage des sourires de vainqueurs.

Dans cette rencontre, les Sherbrookois William Lacroix et Robin Boutin ont présenté des fiches respectives de 7-5 et 7-2. Pour les Aigles, Mikaël Paradis a bien fait avec 4 buts et Kevin Kendall avec 3-1.

Prochaine partie

Les Aigles seront peut-être en action samedi prochain au domicile du National de West Island. C’est cette dernière équipe qui ne s’est pas présentée à Windsor le 15 mai et qui a demandé à Sherbrooke de reporter le match qu’ils devaient disputer le dimanche 22 mai. La ligue est en discussion avec l’équipe pour voir le bien-fondé des intentions de celle-ci à honorer ses engagements. Les Aigles sauront d’ici peu ce qui arrivera pour la suite de la saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.