Publicité

26 mai 2016 - 04:48

Des victoires pour l’Industrielle-Alliance et l’Hôtel Grand Central dans la ligue de soft-ball

Richmond (GM) – Les formations de l’Industrielle-Alliance et de l’hôtel Grand Central ont remporté des victoires la semaine dernière dans la ligue de soft-ball de Richmond.

Dans le premier match, l’Hôtel Grand Central a frappé pas moins de 17 coups sûrs pour l’emporter facilement 7-1 sur le Timber Mart Couture. Francis Malenfant a été le lanceur gagnant et il s’est aussi illustré au bâton en obtenant 3 en 4 dont un coup de circuit pour remporter le titre de joueur du match et le « Weedeater ». Ses coéquipiers Martin Fontaine, Gilles Fréchette et Jean-Robert Lyrette ont aussi bien fait avec 3 coups sûrs chacun. Benoît Corriveau a encaissé le revers et le meilleur des perdants a été Dylan Smith avec 2 en 3.

Dans l’autre rencontre, chaudement disputée, l’Industrielle-Alliance a réussi 3 points en fin de 5e manche pour revenir de l’arrière et vaincre le Pub Amigo 6-4. David Paterson a été le lanceur gagnant et le perdant a été Gabriel Bourgeois. Les meilleurs à l’attaque pour les vainqueurs ont été Mathew Paterson et Martin Robidas avec 2 coups sûrs chacun et pour les perdants qui ont frappé pas moins de 15 coups sûrs. Signalons les performances de William Boisvert avec 3 coups sûrs, Patrick Lefebvre 2 en 4, Pierre Dumas 2 en 4 et Denis Desmarais 2 en 3. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.