Publicité

21 mai 2016 - 04:42

Premier match des Aigles juniors annulé

Windsor – Les amateurs de crosse ont été déçus en fin de semaine dernière alors que le premier match à domicile des Aigles juniors a été annulé. Le National de WILA, qui devait rendre visite aux Aigles, a contacté la direction de l’équipe durant la matinée de dimanche pour les aviser d’un manque d’effectif, la formation montréalaise se voyant dans l’incapacité de venir jouer à Windsor en après-midi.

C’est la troisième fois cette saison que cette équipe ne se présente pas à ses parties prévues au calendrier. Il y a d’abord eu le showcase de début de saison où elle s’est désistée près de deux semaines avant sa présentation. La ligue avait alors fait appel à une équipe de Blainville formée de joueurs midgets et intermédiaires afin de présenter une journée complète d’activités.

La première partie à domicile de l’Extrême de Sherbrooke devait avoir lieu le dimanche 1er mai face au National. Prétextant ne pas avoir sous contrat assez de joueurs pour débuter leur saison, les dirigeants de Montréal demandaient à l’équipe hôtesse de reporter cette partie plus tard dans la saison. À ce jour, le National n’a joué que deux parties à domicile. L’équipe a subi deux revers, l’un de 10-5 face aux Patriotes de Longueuil le 6 mai, et un de 22-7 devant L’Extrême de Sherbrooke le 14 mai. Chose certaine, plusieurs sont en droit de douter du sérieux des joueurs et de l’organisation de cette équipe.

La direction des Aigles a tenté de rejoindre le plus d’amateurs possible via les réseaux sociaux pour les informer de l’annulation de la partie et s’excuse auprès des amateurs qui se sont présentés au centre Lemay devant des portes closes.

Les Aigles seront donc pour la première fois en action à domicile le vendredi 20 mai, à 20 h, alors qu’ils recevront l’Extrême. Cette partie promet d’être intéressante pour les amateurs, les deux équipes offrant toujours de bons jeux lorsqu’elles s’affrontent. Les amateurs de crosse de la région y sont attendus en grand nombre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.