Publicité
5 mars 2016 - 03:33

Tournesol : L’équipe de volleyball féminin remporte le championnat régional

Windsor (RC) – L'équipe de volleyball JFD3 de l'école secondaire du Tournesol a remporté les grands honneurs dimanche dernier. Les Rafales ont récolté la médaille d'or et la bannière du championnat régional. 

L'équipe a terminé la ronde préliminaire avec une fiche de 4 victoires et 2 défaites pour accéder aux demi-finales. Elles ont affronté l'équipe hôtesse et deuxième au classement l'école Jean-Raimbault de Drummondville. Les filles l'ont emporté en trois manches 13-25, 25-16 et 15-13.  En finale, l'équipe du Tournesol rencontrait celle de l’école de la Poudrière de Drummondville. Les Rafales ont mérité la victoire ultime en trois manches 25-12, 17-25 et 15-11. 

Bravo à toute l'équipe et encore un gros merci à tous les supporters.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.