Publicité

20 novembre 2015 - 03:46 | Mis à jour : 8 décembre 2015 - 12:32

Club Quad MRC : Assemblée générale et autres nouvelles

Saint-Denis (RC) – Soixante personnes dont 57 membres du Club Quad MRC du Val-Saint-François étaient présents à l’assemblée générale annuelle qui se tenait le 18 octobre dernier à la salle des Chevaliers de Colomb de Valcourt.

L’élection du comité d’administration 2015-2016 marque la réélection de Jérôme Laprise à la présidence. La secrétaire Rachel Bergeron, le directeur du secteur Centre, Bertrand Richer, et celui du secteur ouest, David Mercure, ont également été réélus.

Les autres membres élus sont la vice-présidente Marie-Josée Saint-Pierre, le trésorier Gaétan Boisvert, le directeur des agents de surveillance des sentiers Sylvain Roy, le directeur du secteur Est Yvon Richer, le directeur de l’entretien et des surfaceuses Yannick Richer et la directrice des activités, Nancy Beauregard.

Lors de l’assemblée annuelle, Jean-François Tardif a été le gagnant du tirage d’une carte de membre. Quant à la rencontre annuelle, le nouveau conseil d’administration tient à remercier tous les membres présents.

Prochaine assemblée

La prochaine réunion du Club Quad aura lieu à la salle du conseil municipal située au Centre communautaire de Saint-Denis-de-Brompton le jeudi 17 décembre, dès 18 h 30. Bienvenue à tous les membres ainsi qu’aux personnes intéressées

En bref

• Tout comme pour les automobiles, les clous sous pression seulement sont légaux pour la période du 15 octobre au 15 avril. Les clous vissés ne sont pas permis.

• Le sentier estival de VTT entre le lac Brompton et Racine sera ouvert à compter du 29 novembre.

• Pour plus de détails sur les points de vente, les débarcadères, les activités et les sentiers, consultez le site valst-francois.fqcq.qc.ca.    

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.